Brosse à épousseter Commençons par cette ravissante brosse à épousseter les tranches des livres. Avec elle finis les efforts contraignants. Ouvrir les livres, les manipuler, les lire... tout ça c'est du passé ! Grace à cette brosse magique, vos livres peuvent rester dans la bibliothèque des siècles sans prendre une poussière.

Trompe l'oeil Des rouleaux de papier peint ! Oui, mais pas n'importe lesquels : les fameuses créations de Deborah Bowness que l'on peut voir en place et en vente sur le site de The Collection. Avec cet élégant trompe l'oeil, vous pouvez librement tapisser les murs de votre entière maison sans craindre de ruiner le budget familial.

La bibliothèque à lecture intégrée On vous reprochait d'être toujours fourré dans votre bibliothèque et vous râliez quand on vous demandait obligemment de bien vouloir vous pousser pour laisser passer les autres membres de la famille qui vivent sous le même toit que vous. Cette époque est révolue. Ces derniers ont secrètement commandé un meuble tout spécialement créé pour vous par le designer Sakura Adachi. J'espère que vous en serez content, d'autres idées avaient été avancées et vous avez échappé à ça.

Le Bracelet des livres interdits Quel est ce petit paquet précieusement décoré ? Mais ?!? C'est un bracelet ! Vos amis vous ont offert le bracelet des livres censurés de la créatrice Carolyn Forsman.

Petit(e) véinard(e) ! On peut dire que vous avez été gâté(e) cette année...